Diana Krall

DIANA KRALL EN GRAND CONCERT EXTÉRIEUR GRATUIT !

Qu’on se le dise : la 35e édition duFestival International de Jazz de Montréal, présenté par TD en collaboration avec Rio Tinto Alcan, ce sera gros,vraiment gros !  Et ça se sent déjà de plusieurs façons, comme en témoigne entre autres la billetterie, qui enregistre la plus importante prévente de l’histoire du Festival — il faut donc faire vite pour mettre la main sur les billets de concerts qui nous tiennent particulièrement à cœur ! Et si le Festival réserve bien des cadeaux qui ajouteront à la fébrilité, voici sans conteste le plus magnifique d’entre eux : le tout premier grand spectacle extérieur gratuitau Festival de la grande dame du jazz Diana Krall !

La pianiste et chanteuse qui a conquis la planète — et qui fêtera également ses 20 ans d’amour avec le Festival — offrira en effet une soirée magique qui est habituellement la chasse gardée des salles les plus prestigieuses : l’ultime représentation de la tournée qui a suivi la parution de l’album Glad Rag Doll, bouclant ainsi la boucle, puisque ce concept tire sa source des trois prestations qu’elle avait données chez nous en 2011. Eh oui : ça s’annonce comme ça, le 35e !

Pour plus de renseignements, il faut joindre la Ligne Info-Jazz La Presse+ au 514 871-1881 ou sans frais au 1 85JAZZFEST, ou encore visiter le montrealjazzfest.com.